Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola, un oiseau qui scrappe
28 janvier 2013

SALON SCRAP

Salon Version Scrap Lyon
Du 8 au 10 février 2013
Bénéficiez d'une entrée à tarif réduit !canalblog_loginbox
Bienvenue au seul salon français consacré au phénomène du scrap et de ses dérivés.

Endroit idéal pour vous initier, découvrir et partager votre passion, Version Scrap sera LE carrefour pour vous procurer les dernières nouveautés et participer aux nombreuses formations animées par les intervenantes les plus reconnues du monde du scrap.

Au cœur d’un environnement paradisiaque et dans une ambiance créative, l’équipe de Version Scrap vous lance une invitation à la créativité. 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Lola, un oiseau qui scrappe
  • J'ai connu le scrapbooking il y a quelque temps et depuis devenue addict! A la maison je scrappe avec mes oiseaux d'où le titre du blog dont l'objet principal est le partage . Je suis vendeuse démonstratrice chez Stampin'Up et je représente leurs produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité