Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola, un oiseau qui scrappe
15 janvier 2013

Stampin'Up , Sale A Bration

SU-logo_web

Bonjour à toutes,

 

Savez vous que jusqu'au 21 janvier Stampin Up vous invite à préparer la Saint Valentin avec une offre à ne pas manquer :

En achetant ce set de 4 tampons  à 12,95euros :

mon-petit-amour-JANVIER-tampons-copie-1.jpg 

vous recevez gratuitement l'ensemble pour carte simply sent "tendrement vôtre" que vous avez sûrement aperçu dans le catalogue automne hiver (page 35) d'une valeur de 10,95 euros.

Il contient : 10 cartes + 10 enveloppes + 20 boutons en papier imprimé + de la ficelle à rôti blanc/rouge +24 stampin'dimensionnals. 

 

 Et aussi.....

 

Sale A Bration approche à grand pas (le 22 janvier) et encore plus que les années précédentes, les hôtesses, les clientes et les démonstratrices  vont être gâtées... :-)

Papier, tampons, accessoires, perfo et même des surprises vont être de la fête... alors à vos commandes et bon scrap!

à très bientôt pour de nouvelles petites choses

Publicité
Publicité
Commentaires
Lola, un oiseau qui scrappe
  • J'ai connu le scrapbooking il y a quelque temps et depuis devenue addict! A la maison je scrappe avec mes oiseaux d'où le titre du blog dont l'objet principal est le partage . Je suis vendeuse démonstratrice chez Stampin'Up et je représente leurs produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité